NoLight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Sha0lin.
[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! EmptyVen 3 Jan - 20:26 par Niox

» Une belle ville sur le serveur ?? pourquoi pas !?
[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! EmptyVen 3 Jan - 20:14 par Niox

» Un labo pour les fou de la redstone ! pourquoi pas ?!
[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! EmptyVen 3 Jan - 20:11 par Niox

» réponse a Themister'
[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! EmptyVen 3 Jan - 20:09 par Niox

» Demande de grade [S_LoRenZo_S]
[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! EmptyVen 3 Jan - 19:57 par Niox

» [Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?!
[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! EmptyMar 3 Déc - 5:56 par redstonegamers

» [Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ?
[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! EmptyDim 1 Déc - 9:48 par S_LoRenZo_S

» Salut ....
[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! EmptySam 30 Nov - 19:17 par GrellCranor

» Demande de recrutement
[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! EmptySam 30 Nov - 14:56 par Genesis/Jérémy196944

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?!

2 participants

Aller en bas

[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! Empty [Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?!

Message par Scorpidx Ven 29 Nov - 16:11

Bonjour/Bonsoir

Voilà, j'ai trouvé un petit plugin qui permettrais de mettre du fun dans NoLight ! (Pour Event duel ou autres)
Il permet d'augmenter les niveaux des enchantements (1 à 1000 !) Et oui, c'est possible !
Une petite image ? D'accord pas de problème :

[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! Sans_t10

Ps : Malgré que je ne fais plus partis de la communauté de NoLight, j'espère que ce message sera pris en compte.
Scorpidx
Scorpidx

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?! Empty Re: [Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?!

Message par redstonegamers Mar 3 Déc - 5:56

ouai mais ton plugin serait désavantageant pour beaucoup de personne imagine moi avec ma petite fac on galere déja a trouver 30 level ducoup on farm a en péter des armure en diams dans le desert alors que frozen qui doivent bien avoir des pro du jump et des tueur de mob hors pair atteindrai rapidement les haut level(meme dix c'est deja haut ) de plus j'ai commencer un stuff p4 et si on met ton plugin i servirai juste a tenir 1/3 de seuconde (et la je suis généreux)
redstonegamers
redstonegamers

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum