NoLight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Sha0lin.
[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? EmptyVen 3 Jan - 20:26 par Niox

» Une belle ville sur le serveur ?? pourquoi pas !?
[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? EmptyVen 3 Jan - 20:14 par Niox

» Un labo pour les fou de la redstone ! pourquoi pas ?!
[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? EmptyVen 3 Jan - 20:11 par Niox

» réponse a Themister'
[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? EmptyVen 3 Jan - 20:09 par Niox

» Demande de grade [S_LoRenZo_S]
[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? EmptyVen 3 Jan - 19:57 par Niox

» [Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?!
[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? EmptyMar 3 Déc - 5:56 par redstonegamers

» [Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ?
[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? EmptyDim 1 Déc - 9:48 par S_LoRenZo_S

» Salut ....
[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? EmptySam 30 Nov - 19:17 par GrellCranor

» Demande de recrutement
[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? EmptySam 30 Nov - 14:56 par Genesis/Jérémy196944

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ?

3 participants

Aller en bas

[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? Empty [Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ?

Message par Scorpidx Mer 27 Nov - 14:01

Salut tout le monde !

Bon voilà, je sais que j'ai fait une faute très grave au yeux de quelque joueurs et aux yeux du Staff.
Je pense que Warrock aurait du simplement me retirer le titre de Modo-tchat, et me leave de la Fac Staff au lieu de
me BanIP à vie.
Peut-être qu'il m'a laissé le choix de rester ou non, mais qu'il faudrait en parler à SpyBen (Qui n'est pas très souvent là d'ailleurs) Je ne décide pas de lui en parler, au contraire, je demande un Vote de mon retour ou non en tant que JOUEUR,
je ne demande pas à tout le monde de dire "Scorpidx revien on t'aime !" Mais tout simplement dire ce qu'il vous semble juste.
Lors de mon départ j'ai pu constater, que certain joueurs étaient déçue.. Non pas de moi, mais du Fameux Ban de Warrock.. Et je pense sincèrement, que me virer du staff était suffisant.. Voilà c'était mon petit mot à dire à toute la communauté de NoLight.

Cordialement,
Scorpidx
Scorpidx

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? Empty Re: [Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ?

Message par GrellCranor Sam 30 Nov - 19:23

Ben enfaite warrock est un fils de pute qui rage tous le temps et qui pense que au pouvoir il m'a ban pcq je lui ai corriger une faute (Super raison de ban)
Sincerement ce serveur va couler le chef du staff et un rageux qui pense que au pouvoir l'architecte c'est un PD entourer de fille donc il n'y a que une seule issu possible
Et en plus le Fondateur pense que a jouer a BO2 (pour info) je conseille plûtot de chercher un autre serv que de rester la Smile

GrellCranor

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? Empty Re: [Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ?

Message par S_LoRenZo_S Dim 1 Déc - 9:48

GrellCranor, je pense que Warrock a eu la raison et la pensée de te ban, vu ton langage envers le staff, ça se mérite bien après tout.
Pour ce qui est Scorpidx, je pense que Warrock était énervé. Si tu veux revenir, le meilleur pour toi se serait de lui parler et de lui expliquer un peu. (calmement bien-sur)

S_LoRenZo_S

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ? Empty Re: [Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum