NoLight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Sha0lin.
Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa EmptyVen 3 Jan - 20:26 par Niox

» Une belle ville sur le serveur ?? pourquoi pas !?
Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa EmptyVen 3 Jan - 20:14 par Niox

» Un labo pour les fou de la redstone ! pourquoi pas ?!
Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa EmptyVen 3 Jan - 20:11 par Niox

» réponse a Themister'
Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa EmptyVen 3 Jan - 20:09 par Niox

» Demande de grade [S_LoRenZo_S]
Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa EmptyVen 3 Jan - 19:57 par Niox

» [Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?!
Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa EmptyMar 3 Déc - 5:56 par redstonegamers

» [Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ?
Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa EmptyDim 1 Déc - 9:48 par S_LoRenZo_S

» Salut ....
Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa EmptySam 30 Nov - 19:17 par GrellCranor

» Demande de recrutement
Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa EmptySam 30 Nov - 14:56 par Genesis/Jérémy196944

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa

2 participants

Aller en bas

Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa Empty Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa

Message par GrellCranor Ven 27 Sep - 14:20

Bonjour (Bonsoir)

Je poste cette demande pour avoir une parcelle en monde créatif

Mes ambitions:
Je demande cette parcelle pour que je puisse faire des constructions pour le serveur et pas n'importe quoi.
Je demande aussi cette parcelle car je pense pouvoir faire des choses très belle.
Et si possible je me lancerai sur la construction de la (futur) map du TF2 (sous demande)

Merci d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout
Je remercie Le Fondateur,Les administrateurs,le co-fondateur et les modo pour ce nouveau forum
Et je vous dit a bientôt sur Nolight

Cordialement:GrellCranor

GrellCranor

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa Empty Re: Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa

Message par axel7083 Ven 27 Sep - 16:26

Ta candidature es bien bien bont je suis d'accord que tu veut une passerelle mais bon la tu vas vite en besogne car si tu veut construir sur le serveur faut que tu sois constructeur et sa c'est pas ici !! Bon sinon @+

axel7083

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa Empty jee trouve sa pas normal !

Message par axel7083 Ven 27 Sep - 16:29

Ta candidature es bien bon je suis d'accord que tu veux une passerelle mais bon la tu vas vite en besogne car si tu veut construire sur le serveur faut que tu sois constructeur et sa c'est pas ici !! Bon sinon @+

axel7083

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa Empty Re: Candidature de GrellCranorr pour avoir une parcelle en mode créa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum