NoLight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Sha0lin.
Problèmes sur le serveur - Mise au point EmptyVen 3 Jan - 20:26 par Niox

» Une belle ville sur le serveur ?? pourquoi pas !?
Problèmes sur le serveur - Mise au point EmptyVen 3 Jan - 20:14 par Niox

» Un labo pour les fou de la redstone ! pourquoi pas ?!
Problèmes sur le serveur - Mise au point EmptyVen 3 Jan - 20:11 par Niox

» réponse a Themister'
Problèmes sur le serveur - Mise au point EmptyVen 3 Jan - 20:09 par Niox

» Demande de grade [S_LoRenZo_S]
Problèmes sur le serveur - Mise au point EmptyVen 3 Jan - 19:57 par Niox

» [Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?!
Problèmes sur le serveur - Mise au point EmptyMar 3 Déc - 5:56 par redstonegamers

» [Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ?
Problèmes sur le serveur - Mise au point EmptyDim 1 Déc - 9:48 par S_LoRenZo_S

» Salut ....
Problèmes sur le serveur - Mise au point EmptySam 30 Nov - 19:17 par GrellCranor

» Demande de recrutement
Problèmes sur le serveur - Mise au point EmptySam 30 Nov - 14:56 par Genesis/Jérémy196944

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Problèmes sur le serveur - Mise au point

3 participants

Aller en bas

Problèmes sur le serveur - Mise au point Empty Problèmes sur le serveur - Mise au point

Message par Lother27 Sam 16 Nov - 13:09

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois, et cela commence sérieusement à m'énerver, que l'on me reproche d'utiliser " Nodus " ( je n'ai pas eu d'infos sur ce que c'était mais apparemment c'est pour être invisible ).
Je tien à dire aux modérateurs et aux autres personnes que ej n'utilise pas Nodus et qu'il serait mieux avisé de discuter avant de kick. Je me suis fait kick 10 fois en 5 minutes par [Animateur] Komlan qui trouvait cela comme seul moyen de discutions. Je trouve d'ailleurs cette méthode très inefficace. Je tien donc à le dire ( je sais que certains vont rigoler en disant " mensonge, mensonge, mensonge.. ) mais je n'utilise pas Nodus, mon seul mod sur Minecraft 1.5.2 est optifine. De plus, je n'ai pas de double-compte. Si certains ont encore des questions je suis prêt à y répondre, et j'ai aussi un petit conseil qui sera ou pas entendu par les modos :

- Ne kickez pas une personne alors que vous n'avez pas de preuves et de plus parlez lui pour qu'il s'explique, car moi j'ai été pris en prison et muté alors que je n'avais rien fait.
Bon c'est vrai que le mute été un peu mérité mais il faut dire que c'est un peu énervant.. Alors si vous tenez à ce que le serveur dure avec de nombreux joueurs, soyez plus à leur écoute au lieu de les kick à la chaîne. Prenez votre responsabilité être modo ne veut pas dire qu'on est Dieu sur Terre et votre boulot c'est de faire en sorte que tout le monde puisse jouer correctement et surtout tranquillement.
Après si certains modos continuent de me kick, je quitterai tout simplement le serveur ( je ne suis pas le seul à le penser ) et surtout cela prouvera que les modos sur ce serveur ne sont pas capables de gérer !

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai pris le temps de le faire alors respectez le.
Merci de m'avoir lu.
Amicalement,

Lother27

Lother27

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur le serveur - Mise au point Empty Re: Problèmes sur le serveur - Mise au point

Message par Scorpidx Sam 16 Nov - 15:57

Le mieux pour toi serait de venir sur TeamSpeak 3 et t'expliquer avec Warrock et autres Modo. Mais pour l'instant Warrock s'est absenter 20-30 minutes, si tu veux je te préviendrais quand il sera là.

Scorpidx.
Scorpidx
Scorpidx

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur le serveur - Mise au point Empty Re: Problèmes sur le serveur - Mise au point

Message par Lother27 Dim 17 Nov - 11:55

Suite à l'entretien sur le ts, le problème a été réglé. Je remercie d'ailleurs de nouveau les modos. Mais maintenant, on me reproche à nouveau de cheater ( je ne me rappelle plus du nom ), val était présent et le joueur jujujus en est l'origine.
Je tien à nouveau à préciser que cela est faux, je ne cheat pas et je ne cheaterai jamais.

Lother27

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur le serveur - Mise au point Empty Re: Problèmes sur le serveur - Mise au point

Message par axel7083 Lun 18 Nov - 12:18

La prochaine fois que l'on te dit que tu cheat tu sceen sa nous évite beaucoup de problèmes !

axel7083

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur le serveur - Mise au point Empty Re: Problèmes sur le serveur - Mise au point

Message par Lother27 Dim 24 Nov - 11:28

Ok Smile

Lother27

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur le serveur - Mise au point Empty Re: Problèmes sur le serveur - Mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum