NoLight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Sha0lin.
[Re] Candidature Modo-chat Genesis EmptyVen 3 Jan - 20:26 par Niox

» Une belle ville sur le serveur ?? pourquoi pas !?
[Re] Candidature Modo-chat Genesis EmptyVen 3 Jan - 20:14 par Niox

» Un labo pour les fou de la redstone ! pourquoi pas ?!
[Re] Candidature Modo-chat Genesis EmptyVen 3 Jan - 20:11 par Niox

» réponse a Themister'
[Re] Candidature Modo-chat Genesis EmptyVen 3 Jan - 20:09 par Niox

» Demande de grade [S_LoRenZo_S]
[Re] Candidature Modo-chat Genesis EmptyVen 3 Jan - 19:57 par Niox

» [Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?!
[Re] Candidature Modo-chat Genesis EmptyMar 3 Déc - 5:56 par redstonegamers

» [Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ?
[Re] Candidature Modo-chat Genesis EmptyDim 1 Déc - 9:48 par S_LoRenZo_S

» Salut ....
[Re] Candidature Modo-chat Genesis EmptySam 30 Nov - 19:17 par GrellCranor

» Demande de recrutement
[Re] Candidature Modo-chat Genesis EmptySam 30 Nov - 14:56 par Genesis/Jérémy196944

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Re] Candidature Modo-chat Genesis

2 participants

Aller en bas

[Re] Candidature Modo-chat Genesis Empty [Re] Candidature Modo-chat Genesis

Message par Mistergo59 Mar 3 Sep - 10:41

Bonjour à vous, comme vous le voyez je poste à nouveau ma candidature pour devenir modérateur du chat de Nolight, car je désire beaucoup ce poste et je suis prêt à faire ce qu'il faut et à m'intégrer au mieux.


Présentation :



IRL :


Je m'appelle Gauthier, j'ai eu mes 16 ans au mois d'avril. J'habite dans le Nord près de Dunkerque, je pratique comme loisir le Basket au club UBGS. . Je n'ai jamais redoublé je suis "sage" . J'aime faire la fête comme beaucoup de personnes , je suis célibataire depuis peu. J'adore les jeux vidéos, sortir avec les amis, je suis mature et je passe en première S.
Mes passions sont le basket depuis plus de 10 ans déjà, bien évidemment les jeux vidéos depuis quelques années ainsi que le handball que je pratique seulement avec des amis de temps en temps.
Mes qualités sont : mon organisation, mon aide aux personnes en difficultés ce que je pense être une qualité majeure pour le statut de modérateur. J'ai aussi d'autres qualités mais ce n'est pas important.
Je n'ai malheureusement pas la chance de n'avoir aucun défaut, comme tous le monde, mon principal défaut est l'énervement mais j'arrive facilement à le faire disparaître.


IG :


Ma passion pour les jeux a commencer quand mes amis à l'école parlaient tous le temps de minecraft, je ne savais pas vraiment ce que cela pouvait être.
Je me suis donc renseigné et j'ai commencé à regarder tous les soirs des vidéos de youtubeurs sur minecraft, cela m'a plu et j'ai donc rejoint mes amis pour jouer sur des serveurs PVP.
Je suis Genesis, je joue à minecraft depuis plus d'un ans mais je joue aussi à d'autre jeux comme league of legend, COD ...
Bien sûr, je ne suis pas 24h/24 sur minecraft étant donné que je joue aussi sur garry's mod, league of legend ou autre.
Mais si par exemple il y a un problème , je resterais jusqu'à ce que ce problème soit résolu.
J'ai joué sur beaucoup de serveur minecraft basé sur le pvp et je suis arrivé sur Nolight il y a quelques semaines, guidé par mes amis.
Maintenant j'ai l'intention de m'investir plus c'est pour cela que je poste ma candidature de modérateur.
je sais remarquer un cheat entre les autres même si normalement il y en aura pas.
Je sais aussi me servir de certaines commandes : Les commandes de base , World Edit , World.
Je m'étais lancé dans Graphiste c'est à dire s'occuper dans la présentation des sites internet, de serveur minecraft.
Je me débrouille en construction ; je n'ai pas des goûts de kikoos , j'ai de l'imagination pour vous la faire apporter dans vos constructions si besoin.


Motivations :


Je souhaiterais tout d'abord être modérateur pour apporter mon aide aux autres membres en difficulté , puis cela me ferais aussi plaisir à moi de l'être pour pouvoir être à l'écoute des joueurs, régler tous les problèmes, répondre aux questions...
J'aimerais être, du moins au début, un modérateur basé sur le chat et l'aide aux joueurs mais je suis évidemment disponible pour aider les autres modérateurs et les administrateurs pour leurs projets.
J'ai décidé de devenir modérateur car les modérateur ne sont pas toujours présent, surtout le matin ou alors ils sont inactif et très peu présent sur le Teamspeak dans le salon "besoin d'un modérateur".
Je serais disponible sur le TS, sur skype et principalement sur le serveur.
Ce que je veux faire changer sur le serveur,  tout simplement le français du serveur car beaucoup de personnes, même des modérateurs ne font plus attention à comment ils écrivent, évidement, l'erreur est humaine mais il y a quand même une limite.
Je veux aussi devenir modérateur car je trouve que la prévention est mieux que la répression et quand je muterais quelqu'un ou parfois le ban, ce sera après un avertissement lui expliquant pourquoi cela ne sert à rien de faire ce qu'il à fait.
Je suis motivé pour devenir modérateur, je suis connecté souvent, même le soir.


Pourquoi moi :


Je pense être assez compétant pour avoir ce poste je n'ai aucun joueurs sur mon dos , je sais que faire en tant que modérateur : Events variés , écoute des joueurs pour les aider, me débrouiller avec les moyens que j'aurais.
Je possède aussi de l'expérience , de la motivations des horaires réguliers et une maturité.


Disponibilités :


Je suis là assez souvent en ce moment et donc mes horraires sont assez cool : Voyez pas vous même:
Période scolaire : Vacances:
Lundi: 18h-22h : 9h-1h
Mardi: 16H-22h : 9h-22h
Mercredi: 13h30-22h : "
Jeudi: 18h-22h : "
Vendredi:18h-00h : "
Samedi: 9h-00h
Dimanche: 9h-22h


Conclusion:


Ma candidature touche à sa fin donc je vous dit à bientôt peut être en tant que modérateur .
J'espère que vous avez prit le temps de lire ma candidature et je pense avoir tout dit sur moi.
Je reste entièrement ouvert à vos questions et vos idées.
Merci d'avoir lu et en attente de votre réponse qu'elle soit positive ou négative.
Ce serai un plaisir de faire parti du staff de Nolight.


Cordialement
Mistergo
.

Mistergo59

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Re] Candidature Modo-chat Genesis Empty Re: [Re] Candidature Modo-chat Genesis

Message par SpyBen31 Mar 3 Sep - 11:41

Tu as fait une candidature, sur un autre serveur et c'est EXACTEMENT la même. je refuse ta candidature

SpyBen31
Fondateur

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum