NoLight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Sha0lin.
l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration) EmptyVen 3 Jan - 20:26 par Niox

» Une belle ville sur le serveur ?? pourquoi pas !?
l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration) EmptyVen 3 Jan - 20:14 par Niox

» Un labo pour les fou de la redstone ! pourquoi pas ?!
l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration) EmptyVen 3 Jan - 20:11 par Niox

» réponse a Themister'
l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration) EmptyVen 3 Jan - 20:09 par Niox

» Demande de grade [S_LoRenZo_S]
l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration) EmptyVen 3 Jan - 19:57 par Niox

» [Plugin] Enchantement level = What The Phoque ?!
l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration) EmptyMar 3 Déc - 5:56 par redstonegamers

» [Retour ou Pas ?] "Déception" : Scorpidx doit revenir ?
l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration) EmptyDim 1 Déc - 9:48 par S_LoRenZo_S

» Salut ....
l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration) EmptySam 30 Nov - 19:17 par GrellCranor

» Demande de recrutement
l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration) EmptySam 30 Nov - 14:56 par Genesis/Jérémy196944

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration)

2 participants

Aller en bas

l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration) Empty l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration)

Message par redstonegamers Jeu 28 Nov - 6:01

bonjour
vous l'aurez peut-être remarquer mais je suis absent depuis plusieurs semaine voir mois du serveur pour plusieurs raisons:

1-minecraft ne m’étonne plus j'en ai fait le tour et j'y est fait tout ce qui était possible

2-nolight commence a devenir un serveur "incontrôlable" je me souviens au début nous étions peu mais on s'amuser maintenant sa balance des insultes partout

3-je me suis mis a dofus en quêtes de sensation fortes

mais je garde un espoir celui que nolight réponde a mon appel et fasse THE BIG INNOVATIONS Moi personnellement je travaille sur cette big innovations en tentant de créer une méga map aventure exclusivement pour le serveur (et jpe vous dire qu'yaura du fight) écouter mon appel et aider moi en proposant des idées car je m'ennuie et je suis sur que beaucoup d'anciens comme moi pensent pareils j'aime l'idée du nouveau spawn mais si c'est juste sa alors ce serait plat merci et tous et on se revoit dan longtemps
redstonegamers
redstonegamers

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration) Empty Re: l'bsences (ceci n'est pas VRAIMENT une idée d'amélioration)

Message par axel7083 Ven 29 Nov - 13:15

Si tu suivais un peu le forum est plus utilisés si tu as un truc a proposé va sur le team speak 3
Et il y va y avoit des endergame il y a deja le nouveau tf2 donc on fais ce qu'on peux...

axel7083

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum